samedi 22 juin 2013

Première vidéo

Après de nombreuses hésitations sur quelle série, j'allais faire ma première vidéo, mon choix s'est finalement arrêté sur " Game of Thrones ".


Mon copain ainsi que plusieurs amis m'ont littéralement harcelé pour que je visionne cette série, au bout de plusieurs mois de résistance, j'ai finalement cédé à la tentation lors d'un après-midi d'ennui et tout ce que j'ai à dire, c'est que je ne le regrette absolument pas ! À partir du quatrième épisode, je me suis retrouvé vissé à mon poste de télévision avec qu'une seule envie être seule au monde sans boulot, sans facture à payer, ni courses à faire ni quelques autres tâches domestique... rien que moi et mon écran.


C'est donc avec l'aval de Miss Timide que j'ai l'honneur de vous présenter ma première vidéo présentant la série "Game of Thrones".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire