mardi 2 juillet 2013

Souvenir...Souvenir

En ce moment, je suis dans une période nostalgie. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Lors d'une journée ou d'une soirée de vous rappeler une de ces séries qui ont bercé notre enfance. Aujourd'hui grâce à la magie d'internet, il suffit de quelques clics pour que ces séries sortent de l'oubli et apparaissent de nouveau sur nos écrans. Coup de vieux garantie !

C'est aussi comme ça que je passe des nuits blanches à regarder : Dr Quinn, Buffy contre les vampires, Dawson, Charmed, Newport Beach...

C'est démodé, on a déjà vu les épisodes mille fois mais ce n'est pas grave ! En ce qui me concerne, j'aime me replonger dans l'univers de ces séries, me rappeler comme j'étais impressionnée et terrifiée par certaines créatures et aujourd'hui, je suis morte de rire parce que les prothèses et le maquillage me sautent aux yeux. Ensuite même si j'ai déjà vu et revu certains épisodes, une petite pointe d'espoir me traverse en espérant encore et toujours que la fin sera, cette fois-ci, différente ! Un peu comme quand je regarde "Titanic", quinze ans après, je suis encore en train de crier : "Attention iceberg droit devant ! Tourne... mais tourne !"

Et vous, pendant vos périodes nostalgie qu'est-ce que vous regardez ?"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire